| défenseur, milieu, attaquant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spirit honorable
Nombre de messages : 81 Localisation : collombey Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: défenseur, milieu, attaquant Mer 13 Avr à 11:07 | |
| Gianluca Seese (44960619) 29 ans, faible forme, en bonne santé Je parle Deutsch, Français, Italiano & Rumantsch !
Un type sympa qui est équilibré et honnête. Possède un inadéquat niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef.
Spécialité : Costaud
Nationalité : Schweiz Total Skill Index (TSI) : 130 Salaire : 1 400 CHF/semaine Propriétaire : NATI Avertissements : 1 Blessure : En bonne santé
Endurance : catastrophique Gardien : très mauvais Construction : médiocre Passe : très mauvais Ailier : faible Défense : passable Buteur : faible Coups francs : passable
régulièrement 3 étoiles
--------------------------------------------------------------------------------
Väino Hanni (55441995) 19 ans, honorable forme, en bonne santé Je parle Estonian !
Un type sympa qui est imperturbable et honnête. Possède un catastrophique niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.
Spécialité : Joueur de tête
Nationalité : Eesti Total Skill Index (TSI) : 910 Salaire : 1 413 CHF/semaine Incluant 20% de bonus Propriétaire : NATI Avertissements : 0 Blessure : En bonne santé
Endurance : inadéquat Gardien : catastrophique Construction : honorable Passe : très mauvais Ailier : inadéquat Défense : faible Buteur : faible Coups francs : très mauvais
-----------------------------------------------------------------------------
Preben Munck Mikkelsen (51135554) 19 ans, inadéquat forme, en bonne santé Je parle Dansk !
Un type très sympa qui s'emporte facilement et pas toujours très sincère. Possède un catastrophique niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.
Spécialité : Rapide
Nationalité : Danmark Total Skill Index (TSI) : 140 Salaire : 1 296 CHF/semaine Incluant 20% de bonus Propriétaire : NATI Avertissements : 0 Blessure : En bonne santé
Endurance : faible Gardien : catastrophique Construction : faible Passe : très mauvais Ailier : médiocre Défense : très mauvais Buteur : passable Coups francs : médiocre | |
|
| |
Golden Eagles
Nombre de messages : 312 Localisation : Genève, Collonge Date d'inscription : 01/01/2005
| Sujet: Re: défenseur, milieu, attaquant Mer 13 Avr à 14:06 | |
| Je pige po comment le 1er peut faire 3 étoiles!!!
Dernière édition par le Sam 30 Avr à 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
hannibal77 surnaturel
| Sujet: Re: défenseur, milieu, attaquant Mer 13 Avr à 18:24 | |
| alors la moi non plus!! peut etre en divine forme mais ca existe pas | |
|
| |
Mathhh impressionnant
Nombre de messages : 173 Localisation : Rolle/VD Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: défenseur, milieu, attaquant Mer 13 Avr à 18:47 | |
| Ouais c'est bizarre!!! Il a juste de la défense pis un défenseur passable c'est bizarre kil fasse trois étoiles!!! | |
|
| |
Horo
| Sujet: Re: défenseur, milieu, attaquant Mer 13 Avr à 18:51 | |
| j'ai un attaquant passable qui me fait 3.5 étoiles.....ouep! Ben tout dépend si il est High ou Low | |
|
| |
spirit honorable
Nombre de messages : 81 Localisation : collombey Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: défenseur, milieu, attaquant Jeu 14 Avr à 9:17 | |
| lors de sa meilleure performance au mois de mars 2005 | |
|
| |
Marc110191 passable
| Sujet: Re: défenseur, milieu, attaquant Jeu 14 Avr à 14:21 | |
| ben il est à moi Seese ! ! ! Il fait parti des mes remplaçants en défense et titulaire dans ma team B. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: défenseur, milieu, attaquant | |
| |
|
| |
| défenseur, milieu, attaquant | |
|