| Mise à jour du vendredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Golden Eagles
Nombre de messages : 312 Localisation : Genève, Collonge Date d'inscription : 01/01/2005
| Sujet: Mise à jour du vendredi Ven 7 Jan à 9:51 | |
| Ce matin, lorsque j'allais voir les nouveaux stats de mes joueurs, j'ai quand même été un peu "choqué"! Tous mes joueurs avec presque 100 de TSi en moins, et la forme de tous, je dis bien tous, étais descendue, est-ce normal? | |
|
| |
manulafrime
Nombre de messages : 226 Localisation : Oui Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Re: Mise à jour du vendredi Ven 7 Jan à 19:35 | |
| Non c'est pas normal. Si tu entraînes endurance, la forme a tendance à baisser, mais ça veut pas dire que tous tes joueurs vont baisser.
Mais normalement si les joueurs jouent ils ne doivent pas baisser comme ça. Maintenant est-ce que tu as des entraîneurs assistants ? Si tu en as pas ça se peut que ça baisse !
Mais tous les joueurs qui baissent ça j'avais encore jamais vu, tu serais pas un peu mytho ? | |
|
| |
julien_s impressionnant
Nombre de messages : 171 Localisation : collonge,le getho genevois...yo! Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Mise à jour du vendredi Ven 7 Jan à 20:05 | |
| oui il l'est meme enormement! | |
|
| |
manulafrime
| Sujet: Re: Mise à jour du vendredi Ven 7 Jan à 21:09 | |
| Ah bon, merci pour la précision | |
|
| |
Golden Eagles
Nombre de messages : 312 Localisation : Genève, Collonge Date d'inscription : 01/01/2005
| Sujet: Re: Mise à jour du vendredi Sam 8 Jan à 12:36 | |
| - manulafrime a écrit:
- Ah bon, merci pour la précision
Sur mes 11 joueurs titulaires, il y en a 10 qui ont baissé de forme! Avant, je n'avais presque que des passables, et maintenant, presque que des inadéquat..... | |
|
| |
julien_s impressionnant
Nombre de messages : 171 Localisation : collonge,le getho genevois...yo! Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Mise à jour du vendredi Sam 8 Jan à 16:25 | |
| c'est les alléa de la vie hattrickéenne | |
|
| |
manulafrime
| Sujet: Re: Mise à jour du vendredi Sam 8 Jan à 19:13 | |
| T'as des assistants ? Tu entraînes quoi ? | |
|
| |
Golden Eagles
| Sujet: Re: Mise à jour du vendredi Dim 9 Jan à 15:21 | |
| - manulafrime a écrit:
- T'as des assistants ? Tu entraînes quoi ?
J'ai aucun assisstants, sinon je m'entrainait en endurence, mais maintenant j'ai remis construction comme j'avais avant! | |
|
| |
manulafrime
| Sujet: Re: Mise à jour du vendredi Dim 9 Jan à 16:35 | |
| Si ton économie le permet, engage des assistants (9 assistants et 1 entraîneur des gardiens par exemple). Ne dépasse jamais le total de 10 entre les 2. La semaine prochaine ça devrait remonter ! | |
|
| |
julien_s impressionnant
| Sujet: Re: Mise à jour du vendredi Dim 9 Jan à 18:31 | |
| oui...si ton economie le permet pke c tres cher!!!ca coute plus que les joueurs!!!!c bcp trop je trouve qu'il devrait mettre a 1000 par semaine( c a 3000) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour du vendredi | |
| |
|
| |
| Mise à jour du vendredi | |
|