| SERVETTE FC | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastien13
Nombre de messages : 320 Localisation : Meyrin/GE Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: SERVETTE FC Lun 10 Jan à 20:22 | |
| je suis juste realiste...Mais je pense qui vont survivre! | |
|
| |
julien_s impressionnant
Nombre de messages : 171 Localisation : collonge,le getho genevois...yo! Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: SERVETTE FC Lun 10 Jan à 20:30 | |
| bon ben moi je vais etre pessimiste!!!ils creve apres-demain!serieux j'y met ma main o feu! | |
|
| |
Bastien13
Nombre de messages : 320 Localisation : Meyrin/GE Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: SERVETTE FC Mar 11 Jan à 14:58 | |
| ben fait chaufer le feu! | |
|
| |
Bastien13
| Sujet: Re: SERVETTE FC Mar 11 Jan à 19:00 | |
| Derniere news: Communiqué de Me Dominique Warluzel
"En conformité des dispositions du Code des obligations définissant les conséquences du surendettement de la société anonyme, le Conseil d'administration de la SESGE et celui du du SERVETTE DE GENEVE FOOTBALL SA ont pris la décision de déposer aujourd'hui même auprès du Président de la Chambre commerciale du tribunal de première instance une requête tendant au prononcé d'un ajournement de la faillite de ces deux entités.
Cependant, des pourparlers avancés se poursuivent avec des tiers repreneurs et/ou investisseurs.
Tout sera entrepris pour que ceux-ci soient menés à bien avant que ne soient convoquées les audiences auxquelles le dépôt des requêtes précitées donnera lieu.
Dans l'hypothèse de leur aboutissement, c'est le prononcé d'un ajournement de faillite qui sera alors requis du Tribunal."
Bien triste nouvelle vous trouvez pas? mai il y a encore un espoir, enfin j espere! | |
|
| |
julien_s impressionnant
Nombre de messages : 171 Localisation : collonge,le getho genevois...yo! Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: SERVETTE FC Mar 11 Jan à 19:11 | |
| THEY ARE KILLED ma main ne va donc pas au feu! | |
|
| |
Bastien13
| Sujet: Re: SERVETTE FC Mar 11 Jan à 20:30 | |
| attend que la faillte soit vraiment prononcée. ca peut encore durer 1 semaine. et en 1 semaine y peuvent encore etre sauvé!
ALLEZ LES GRENATS!!! | |
|
| |
manulafrime
Nombre de messages : 226 Localisation : Oui Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Re: SERVETTE FC Mar 11 Jan à 20:37 | |
| Moi je suis sûrement un des derniers mais j'y crois encore ! | |
|
| |
Bastien13
| Sujet: Re: SERVETTE FC Mar 11 Jan à 23:21 | |
| si ca peut te rassurer, moi aussi j y croi encore. ALLEZ LES GRENATS!!! | |
|
| |
Bastien13
| Sujet: Re: SERVETTE FC Lun 24 Jan à 15:05 | |
| Le point sur les joueurs partant
Le Servette FC a perdu, jusque maintenant, dix joueurs. Il s'agit de Hassli (Saint-Gall, pour 3 ans), Kata (Brest), Callà (Udinese ou Auxerre ou ?), Bullo (Lugano), Edu (au Brésil, mais sans club), Leonardo (au Brésil, mais sans club), Toni (au Portugal, mais sans club), Furo (sans club), Kader (sur le point de signer en Russie, peut-être à Terek Grozny) et Ziani (Bastia). www.servettefc.ch | |
|
| |
manulafrime
| Sujet: Re: SERVETTE FC Lun 24 Jan à 17:50 | |
| C'est dommage surtout pour Calla, Hassli, Kader et Ziani. Les autres tant mieux qu'ils partent, on n'a de toute façon pas besoin d'eux ! | |
|
| |
manulafrime
| Sujet: Re: SERVETTE FC Lun 24 Jan à 17:57 | |
| L'attaquant togolais Kader (19 buts la saison passée), pressenti à Terek Grozny (Rus) se trouve actuellement toujours à Genève. Il s'est laissé jusqu'à mercredi 26 janvier pour décider de son avenir. Si d'ici là des garanties ont été apportées comme quoi le club survivra, il restera. Sinon...
source : grenats.ch | |
|
| |
julien_s impressionnant
| Sujet: Re: SERVETTE FC Lun 24 Jan à 18:14 | |
| tous des laches sauf 42(karembeu)!!!de tte facon yen a ki feraient bien retourner a l'ecole de foot! | |
|
| |
Bastien13
| Sujet: Re: SERVETTE FC Lun 24 Jan à 21:11 | |
| - julien_s a écrit:
- THEY ARE KILLED
ma main ne va donc pas au feu! Pour ton info, il ne sont pas encore morts! Et il pourrai tres bien etre sauvés! Ta main est donc toujours en danger! +: j ai changé le nom du sujet car c est devenu un truc sur le sfc et le titre etait pour le sondage, autrement dis le nom actuel va mieux pour le sujet. | |
|
| |
Bastien13
| Sujet: Re: SERVETTE FC Lun 24 Jan à 22:54 | |
| 147 MILLIONS SAUVENT SERVETTE !!! 24-01-2005
Le scénario fou de la soirée semble être tiré d'un film de science-fiction. Et pourtant, les faits sont bien réels et le Servette FC est sauvé... avec panache
Marc Roger a présenté ce soir en grandes pompes à la presse M. Ferraye (son site privé), le grand sauveur du Servette FC, qui versera la somme astronomique de 147 millions de francs directement ou indirectement en faveur du Servette sur une période de cinq ans selon les conventions signées vendredi dernier.
Dix millions seront disponibles immédiatement pour effacer la dette et assurer les charges courantes. Quinze millions sont destinés à la fondation du Stade afin de terminer les travaux en cours et rembourser l'entreprise Zschokke. Vingt millions sont destinés à construire un nouveau centre de formation. Et le (gros) reste est destiné aux charges courantes du Servette Football Club durant les cinq prochaines années.
M. Joseph Ferraye, d'origine libanaise et implanté depuis longtemps en Suisse, a fait fortune dans le pétrole et est passionné de football. Il s'est manifesté parce qu'il ne désirait pas voir le Servette FC disparaître et parce qu'il veut doter le canton d'un centre de formation pour les jeunes.
Marc Roger conserve ses 83% d'actions, la confiance de l'investisseur, et compte, dès à présent, nommer un directeur général genevois ainsi qu'un président également genevois. www.sfc.ch
ALLEZ LES GRENATS!!! | |
|
| |
Bastien13
| Sujet: Re: SERVETTE FC Lun 24 Jan à 23:36 | |
| dans quelques minutes on saura si l argent est versé ou pas. | |
|
| |
julien_s impressionnant
| Sujet: Re: SERVETTE FC Lun 24 Jan à 23:58 | |
| yyyyyyyyyyaeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh o feu ma main!147 millions!!!vives les libanais et leurs kebabs!waouhhhhhhh servette c presque manchester di donc! | |
|
| |
manulafrime
| Sujet: Re: SERVETTE FC Mar 25 Jan à 1:20 | |
| Ne vous réjouissez pas trop vite, en fait l'argent du gars est bloqué par la justice depuis 1995, donc il ne faut pas trop compter dessus pour sauver Servette ! J'aurais aussi voulu y croire mais bon... | |
|
| |
Bastien13
| Sujet: Re: SERVETTE FC Mar 25 Jan à 14:11 | |
| suspense, on verra dans moins de 48 heures si y peut verser ou pas. ALLEZ LES GRENATS!!! | |
|
| |
julien_s impressionnant
| Sujet: Re: SERVETTE FC Mar 25 Jan à 19:03 | |
| a mon avis je rererecupere ma main...amour gloire et servette episode 10000!! | |
|
| |
Bastien13
| Sujet: Re: SERVETTE FC Ven 4 Fév à 13:34 | |
| ta main est sauvée! SERVETTE EST MORT!!! mais le club dispose d un delai de recours de 10 jours. la suite des nouvelles arrive bientot. | |
|
| |
Golden Eagles
Nombre de messages : 312 Localisation : Genève, Collonge Date d'inscription : 01/01/2005
| Sujet: Re: SERVETTE FC Ven 4 Fév à 14:33 | |
| SSERVETTE EN FAILLIE, le pire est arrivé, maintenant plus qu'à espérer que dans 2 ans ils remontent en Super League! | |
|
| |
Bastien13
| Sujet: Re: SERVETTE FC Ven 18 Fév à 13:25 | |
| Servette est definitivement en faillite! ils repartent en 1ere ligue la saison prochaine! y a + qu a aller voir les moins de 21!
resultats du sondage (je l ai suprimé car le sfc c est fini):
Est-ce que selon vous servette a encore une chance? Non, ils sont finis. 0% [ 0 ] Je sais pas 0% [ 0 ] Ils ont une petite chance 40% [ 2 ] Ils vont rester c'est sur 40% [ 2 ] Aucun problèmes, ils sont même champions à la fin de l'année 20% [ 1 ] Total des votes : 5
Donc dans l ensemble vous etiez tous encore optimistes. | |
|
| |
Bastien13
| Sujet: Re: SERVETTE FC Jeu 3 Mar à 22:03 | |
| et Roth a signé a Lorient jusqua la fin de la saison. | |
|
| |
Golden Eagles
Nombre de messages : 312 Localisation : Genève, Collonge Date d'inscription : 01/01/2005
| Sujet: Re: SERVETTE FC Lun 7 Mar à 21:55 | |
| c'est la fin de 115 ans d'histoire. Mais de mon côté, je pesne que dans deux ans, ils seront déjà de retour en Super league!!
Dernière édition par le Mar 8 Mar à 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Bastien13
| Sujet: Re: SERVETTE FC Mar 8 Mar à 14:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SERVETTE FC | |
| |
|
| |
| SERVETTE FC | |
|