Golden Eagles
Nombre de messages : 312 Localisation : Genève, Collonge Date d'inscription : 01/01/2005
| Sujet: Pays d'origine: pour-contre (annulé) Mar 15 Mar à 19:01 | |
| Voilà, je vous propose un nouveau truc qui serait assez cool je trouve. Je pense que ça serait sympa de créer des groupes, selon le pays d'ou vous venez. Pas si vous avez des parents sud africains, ou un truc du genre, mais ou vous habitez. Et on pourrait faire différents groupe ( suisse; france; belgique;.....) Chaque personne me donnerait alors son groupe (pays) dans présentation, et comme ça, lorsqu'on posterait un message, il y aurait un petit trapeau à côté de l'avatar qui nous montrerait notre pays!
Bon, déjà j'espère que vous avez compris la question, sinon, vous en pensez quoi?
Dernière édition par le Mar 15 Mar à 22:59, édité 1 fois | |
|
Mathhh impressionnant
Nombre de messages : 173 Localisation : Rolle/VD Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Pays d'origine: pour-contre (annulé) Mar 15 Mar à 19:09 | |
| Chuis pour ça pourrai être cool!!!(chuis ) | |
|
Bastien13
Nombre de messages : 320 Localisation : Meyrin/GE Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Pays d'origine: pour-contre (annulé) Mar 15 Mar à 19:11 | |
| moi aussi chu pour et cui ! | |
|
hannibal77 surnaturel
| Sujet: Re: Pays d'origine: pour-contre (annulé) Mar 15 Mar à 21:49 | |
| complètement contre après on se demande pourquoi ya du racisme... | |
|
Golden Eagles
Nombre de messages : 312 Localisation : Genève, Collonge Date d'inscription : 01/01/2005
| Sujet: Re: Pays d'origine: pour-contre (annulé) Mar 15 Mar à 22:56 | |
| C'est ce que je pensais entre autre, c'est pour ça que je l'ai fait en demandant l'avis des membres, alors je pense que c'est mieux d'oublier... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pays d'origine: pour-contre (annulé) | |
| |
|