| Vends jeune gardien | |
|
+4Bastien13 Golden Eagles hannibal77 Mathhh 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathhh impressionnant
Nombre de messages : 173 Localisation : Rolle/VD Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Vends jeune gardien Mar 22 Mar à 15:37 | |
| Je vends un jeune gardien belge n°39008923!
19 ans, inadéquat forme, en bonne santé Un type controversé qui est caractériel et pas toujours très sincère. Possède un catastrophique niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef.
Nationalité: België Total Skill Index (TSI): 5 240 Salaire: 7 104 CHF/semaine Incluant 20% de bonus Propriétaire: La-Côte-Sports Avertissements: 0
Endurance: faible Gardien: très bon Construction: très mauvais Passe: très mauvais Ailier: catastrophique Défense: catastrophique Buteur: catastrophique Coups francs: très mauvais
Enchère de départ: 650'000 | |
|
| |
hannibal77 surnaturel
| Sujet: Re: Vends jeune gardien Mar 22 Mar à 18:43 | |
| tu le vendra facile 1.8mio dommage pour la forme, sinon il est bien | |
|
| |
Golden Eagles
Nombre de messages : 312 Localisation : Genève, Collonge Date d'inscription : 01/01/2005
| Sujet: Re: Vends jeune gardien Mar 22 Mar à 18:56 | |
| Est-ce que par hasard tu entraîne gardien pour te faire du fric? | |
|
| |
Bastien13
Nombre de messages : 320 Localisation : Meyrin/GE Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Vends jeune gardien Mar 22 Mar à 18:59 | |
| Hannibal oui mais mathh je sais pas. | |
|
| |
hannibal77 surnaturel
| Sujet: Re: Vends jeune gardien Mer 23 Mar à 14:53 | |
| a mon avis si math a un joueur de 19ans très bon et quil est en Xème division c'est quil entraine gardien!!!!!!! oui moi jentraine gardien aussi | |
|
| |
Golden Eagles
Nombre de messages : 312 Localisation : Genève, Collonge Date d'inscription : 01/01/2005
| Sujet: Re: Vends jeune gardien Mer 23 Mar à 15:30 | |
| - hannibal77 a écrit:
- a mon avis si math a un joueur de 19ans très bon et quil est en Xème division c'est quil entraine gardien!!!!!!!
oui moi jentraine gardien aussi A part ça c'est une super technique!! 1,8 mio, c'est le budget de 2 saisons en Xème ligue! | |
|
| |
Mathhh impressionnant
Nombre de messages : 173 Localisation : Rolle/VD Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Vends jeune gardien Mer 23 Mar à 15:43 | |
| Ouais j'entraine les gardiens!!Celui-ci je l'aurait bien gardé mais étant donné ke chuis dans le rouge je dois le vendre!!! | |
|
| |
hannibal77 surnaturel
| Sujet: Re: Vends jeune gardien Mer 23 Mar à 16:35 | |
| - Golgen Eagles a écrit:
A part ça c'est une super technique!! 1,8 mio, c'est le budget de 2 saisons en Xème ligue! bah c'est la technique de la majorité des joueurs et la plus censée, il me semble!!! Si tu entraines rien tu n'arriveras jamais a rien parceque c'est pas avec la recette des spectateurs que tu gagne bcp d'argent par saison | |
|
| |
manulafrime
Nombre de messages : 226 Localisation : Oui Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Re: Vends jeune gardien Mer 23 Mar à 16:58 | |
| Exactement, l'entraînement c'est la base de Hattrick !
Par contre hannibal tu es beaucoup trop optimiste pour le prix de vente de ce gardien. Il partira entre 700'000 et 800'000 à mon avis. | |
|
| |
manulafrime
| Sujet: Re: Vends jeune gardien Mer 23 Mar à 17:01 | |
| Matth, je me trompe ou il a reçu 1-2 semaines d'entraînement depuis qu'il a passé très bon ? | |
|
| |
Mathhh impressionnant
| Sujet: Re: Vends jeune gardien Mer 23 Mar à 19:09 | |
| C'est bien possible oui je crois!!! | |
|
| |
hannibal77 surnaturel
| Sujet: Re: Vends jeune gardien Mer 23 Mar à 20:05 | |
| - manulafrime a écrit:
- Exactement, l'entraînement c'est la base de Hattrick !
Par contre hannibal tu es beaucoup trop optimiste pour le prix de vente de ce gardien. Il partira entre 700'000 et 800'000 à mon avis. oui désolé jétais dans mon équipe et comme je vx faire passer mon gardien a formi et au moins le vendre 2mio jai oublié que celui de mathhh était très bon et pas formidable, dsl bon a part ca tu ferais qd meme une très bonne affaire mathhh jespère pour toi...ca aide bcp 750k environ | |
|
| |
Mathhh impressionnant
| Sujet: Re: Vends jeune gardien Jeu 24 Mar à 0:00 | |
| Ouai j espère pask malgré mes superbes résultats ben chuis dans le rouge!!! | |
|
| |
Golden Eagles
| Sujet: Re: Vends jeune gardien Jeu 24 Mar à 11:39 | |
| Mais entraîner gardien, c'est vraiment pour se faire du fric, parce que je crois que ton équipe monte au niveau budget, mais pas niveaux du jeux, à part le gardien? Dites le moi directement si je me plante complètement, mais à part ça, est-ce que si on entraine gardien, les autres caractéristiques peuvent quand même monter chez les joueurs? | |
|
| |
hannibal77 surnaturel
| Sujet: Re: Vends jeune gardien Jeu 24 Mar à 13:59 | |
| bin qd on commence c'est bien dentrainer gardien 1) on se fait rapidement du fric, en skilltraidant par exemple, comme le fais mathhh il me semble
mais on peut entrainer que 2 gardiens, puisquon peut pas faire jouer plusieurs gardiens a leur poste(1 le samedi,un le mercredi)
mais les autres joueurs n'évoluent pas en passes, ou construction, ou autre. mais de toute facon c'est pas grave, apèrs avec le fric que tu te fais tu px tjs aller acheter un milieu, meme si tu entraine pas milieu
et après bah si ta fini avec les gardiens tu peux te lancer dans les défenseurs par exemple, au max tu peut entrainer 8 à 10joueurs il me semble, nan? | |
|
| |
manulafrime
| Sujet: Re: Vends jeune gardien Jeu 24 Mar à 15:09 | |
| Effectivement en entraînant gardien, tu ne peux entraîner directement que 2 joueurs par semaine (il existe aussi la feinte d'acheter un gardien qui a joué dans la semaine dans un autre club, qui recevra aussi l'entraînement). Par contre les gardiens progressent plus vite et se vendent plus cher que les autres joueurs. Donc c'est un bon moyen pour commencer, il y a pas mal de fric à se faire.
Sinon lorsque tu entraînes construction, par exemple, c'est pareil, tes défenseurs et tes attaquants ne vont pas progresser, mais par contre avec l'argent que tu te fais en vendant tes joueurs entraînés, tu peux renforcer les autrese secteurs. | |
|
| |
hannibal77 surnaturel
| Sujet: Re: Vends jeune gardien Jeu 24 Mar à 16:02 | |
| ouais mais avec défense , en imaginant quen championnat tu fais un 4-4-2 et en amical un 6-3-1 est-ce que ca entraine les 10 défenseurs( si c'est des défenseurs différents)...ou ya un nombre max? il me semble c'est 8 ou 10 nan? | |
|
| |
manulafrime
| Sujet: Re: Vends jeune gardien Jeu 24 Mar à 16:17 | |
| Non il n'y a pas de nombre maximum, par contre si tu joues en 6-3-1, ton entraînement de la semaine sera perdu, parce que tu ne peux pas mettre plus de 3 joueurs au même poste, donc pas plus de 3 défenseurs centraux.
Mais tu peux jouer le championnat en 5-3-2 ou en 5-4-1, et à ce moment tu peux entraîner 10 joueurs par semaine. | |
|
| |
hannibal77 surnaturel
| Sujet: Re: Vends jeune gardien Jeu 24 Mar à 18:34 | |
| donc si je joue en 3-5-2 c'est mieux que jentraine les milieux... mais ca membete parceque je devrai donc aussi entrainer endurance...a moins dacheter des construction passable et endu deja hono, et ca me reviendrai cher...grr, je suis dans une situation sans précédent^^ | |
|
| |
manulafrime
| Sujet: Re: Vends jeune gardien Jeu 24 Mar à 20:52 | |
| Oui si tu entraînes les milieux, c'est mieux de jouer en 3-5-2, si tu entraînes les attaquants il faut jouer en 3-4-3 ou en 4-3-3, etc.
Quel est ton problème exactement ? Tu comptes déjà abandonner l'entraînement gardien ? Moi personnellement je n'abandonne un entraînement que lorsqu'il m'a rapporté quelques bons titulaires et quelques millions...
Mais si jamais, l'endurance augmente très vite, 1 niveau par semaine (même 2 parfois), et ça entraîne tout le monde, donc c'est idéal pour l'intersaison. | |
|
| |
hannibal77 surnaturel
| Sujet: Re: Vends jeune gardien Jeu 24 Mar à 23:49 | |
| nan mais avant dabandonner lentrainement gardien, jle fini!!!!! jattends juste un peu que mon 1er gardien monte a formidable, et avec le 2ème je fais du skilltraiding, jen aurai jusqu'au début de saison prochaine je pense après je changerai, je pense pour faire milieu...puisque je joue en 3-5-2, mais je px tjs changer nan c bon jai plus de problèmes en fait | |
|
| |
Mathhh impressionnant
| Sujet: Re: Vends jeune gardien Ven 25 Mar à 13:04 | |
| Pour en revenir à mon gardien je l'ai vendu 638 753 CHF! | |
|
| |
manulafrime
| Sujet: Re: Vends jeune gardien Ven 25 Mar à 15:26 | |
| J'aurais pensé un petit peu plus, mais bon, ça doit faire du bien aux finances, non ? | |
|
| |
manulafrime
| Sujet: Re: Vends jeune gardien Ven 25 Mar à 15:29 | |
| Ah en fait tu l'as vendu 722'000, mais le prix que tu dis c'est ce que le transfert t'a rapporté. C'est bien alors ! | |
|
| |
hannibal77 surnaturel
| Sujet: Re: Vends jeune gardien Ven 25 Mar à 16:00 | |
| moiu je vais changer mes plans jattends que mon 1er gardien devienne formidable (il est pour linstant hono high) et lautre jle vendrai en meme temps on verra bien sil est très bon ou mieux ca devrait me faire plus de 2mio
cool pour toi math! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends jeune gardien | |
| |
|
| |
| Vends jeune gardien | |
|